Partir en week end en amoureux

Bientôt la saint valentin, il faut donc penser petit à petit à ce que l’on peut offrir a notre moitié. Pour ma part, j’ai décidé d’aller faire un petit week end en Camargue avec lui afin de profiter vraiment seul à seul de nos moments pour la Saint Valentin.

Nous aimons tout les deux voyager mais nous avons prévus d’autres gros voyages cette année… J’ai donc décidé de prendre quelque chose de raisonnable mais qui soit tout de même chic. J’ai donc reservé une chambre sur le site https://www.masdesrieges.fr/ . L’hôtel se trouve dans un petit village qui s’appelle Saintes Maries de la Mer. Il se trouve en plein milieu de la Camargue. C’est donc l’endroit idéal pour visiter.

J’ai une deuxième passion, les chevaux. Et je dois admettre que j’y ai tout de suite pensé en réservant dans cet endroit. Nous allons pouvoir faire une petite promenade à cheval afin de visiter les alentours.

Que voir ensuite ?

Etant fan d’histoire pour mon amoureux, nous passerons donc à Arles, où l’on peut admirer le sublime amphithéâtre romain. Nous passerons bien entendu dans quelques musées. Je trouve qu’il est assez intéressant de pouvoir visiter des musées quand on en a l’occasion quand on part en vacances. En effet, cela permet d’en apprendre un peu plus sur la région où vous vous trouvez et ce n’est pas de simple petites informations. Apprendre est toujours enrichissant.

Bien entendu, le plus important durant un voyage.. qu’il soit de 1 semaine ou de 2 jours, c’est de se perdre dans les rues que l’on traverse. Il ne faut pas forcément rester sur les rues touristiques, ou vous verrez ce que tout le monde voit. Vous pouvez facilement vous “perdre” afin de découvrir de nouvelles choses. Ce n’est pas forcément les plus grandes allées qui se trouvent être les plus belles.